La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

« Comment les huiles essentielles peuvent transformer votre vie » par Annie Banville

Posté le 07/07/2018

 

Prendre soin de soi est à mon avis, le geste le plus important à poser au quotidien afin d’atteindre le bien-être absolu. 

Je me souviens d’une époque où je me suis deconnecté de moi-même au point de me fragiliser le coeur, le corps et l’esprit à coup de produits trop forts pour ma peau, d’habitude alimentaire malsaine et de produits chimiques omniprésents dans mon environnement. J’ai eu le privilège d’être accompagnée par une femme en or (ou ange?) afin de pratiquer le début d’une reconnexion avec ma petite fille intérieure. Elle m’a montré que la douceur est la clé du bonheur; être à l’écoute de son corps, prendre soin de sa beauté et de sa santé, se nourrir sainement sont toutes des façons de s’octroyer des instants de douceur et de connexion à notre véritable essence. Les huiles essentielles sont devenues aujourd’hui mes alliées les plus puissantes pour y arriver. C’est motivée par l’envie de vous inspirer à mon tour à prendre soin de votre beauté de façon saine, que je vous partage mes précieuses découvertes. (Une sorte de Donnez au suivant).

 

Ma définition des huiles essentielles?

Elles sont ce que la nature à de meilleur à nous donner. 100% naturelles et hautement énergétiques, ces huiles précieuses sont des concentrés du système immunitaire des plantes. Imaginez leur bienfaits sur le coeur, le corps et l’esprit... parce que oui, on peut réellement les utiliser pour solliciter tous nos sens, doucement, naturellement et sans aucun produit chimique.

 

Voici comment les huiles essentielles enrichissent ma vie aujourd’hui et comment elles peuvent faire de même pour vous:

 

 

1)  Libérer des émotions par l’aromathérapie. (Je ne peux plus me séparer de mon diffuseur d’huiles essentielles et de mes huiles 100% québécoises Orée Pranasens

2)  Éliminer tous types de problèmes de peau. Peu importe votre type de peau, il vous est possible de la faire rayonner aussi simplement que cela. (Fleurs Anges sont mes produits chouchoux pour les soins de mon épiderme délicat). 

3)  L’alternative douceur pour entretenir votre maison en évitant de vous empoisonner à petit feu par des produits chimiques. (Coup de coeur pour Domaine Coquelicots). 

4)  Dans l’assiette pour améliorer la digestion et pour des soins de santé naturels. Parce que les huiles essentielles sont des concentrés d’actifs, il est important d’être conseillée par un(e) naturopathe certifié(e). 

5) Quelques gouttes dans l’eau du bain pour une détente corps, coeur et esprit assurée (mes huiles de bain de prédilection L’Herbier)

 

Bonne nouvelle! Lors de votre prochaine visite à mon sanctuaire beauté, vous aurez le bonheur de goûter aux multiples vertus des huiles essentielles par l’aromathérapie et les soins appliqués sur votre peau. Nourrie par la conviction qu’elles peuvent vous aussi améliorer votre bien-être de façon exponentielle, j’ai choisi d’effectuer un virage « vert et naturel » cette année. Un cadeau de la nature à vous de moi xx

 

Je suis curieuse, partagez-moi vos impressions ou vos produits coup de cœur ici↓

©2018 par Annie Banville - Magicienne de la beauté & du bien-être.